Une goutte de sang tombé de nul part me mets encore aujourd'hui a part j'ai beau dire que c'est finis pour eux on ne peut changé ma vie combien de personne m'on parlé ? Pour essayer de comprendre cette faute combien de personne mon accepté ? Aucune, aujourd'hui plus une seule note ne veut sortir de cette voix plus aucune mélodie ne sortiras de mon coeur car j'ai perdu la confiance que j'avais en moi je n'ai plus la conception des heures. Je voudrai vous le crié, vous le chanté mais ici et la bas on ma déjà oublier , alors je reprend mon stylo et je l'écris avec mes propre mots c'est vrai cette goutte de sang , qui on fait pleurer tellement de gens , venait bien de moi,de mon histoire mais aujourd'hui c'est fini il faut me croire sa m'a peut être enfermé dans ma bulle de pensé mais au moins je savais qu'avant j'aurais pu chanter encore longtemps
_________________ moment pa bien jarive pa a conprendre pourkoi les gens change tellement ! et pourtans ques se ke je fais des effort ! La vie est nul nul nul ! jen ai marre je croi ke ya u tro de distance !!! bisou a tous