Pluie d'étoile Index du Forum
Pluie d'étoile
BlueCorp

Pluie d'étoile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

Point(s): 16

MessagePosté le: 08/03/2007 03:55:02    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Bonjour vous tous, je parle ici pour emmetre une plainte contre Bluemriine qui, je trouve, commence un peu trop a parler et a agir comme Béca
Cela m'inquiète de le voir sous l'influence de cette attitude Sad
Alors je voudrais qu'on trouve des solution a la cause Cool

Je vous remercie de prendre le temps de lire cette plainte non-fondé^^ Mr. Green
(C'est juste pour remplir cette section du forum^^)

MessagePosté le: 08/03/2007 03:55:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

Point(s): 7 950

MessagePosté le: 08/03/2007 03:59:09    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Mais non ca va pas... C'est pas vrai du tout c'est pas comme si c'etait moi qui avait mis son image de rang et son titre de Bombe atomique sur le site. J'ai rien d'autre a dire pour ma defense pour ce moment (lol mais c'est quoi cette plainte ^^)

Dernière édition par Bluemriine le 08/03/2007 16:18:59; édité 1 fois
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

Point(s): 2 000

MessagePosté le: 08/03/2007 04:01:28    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

LOL moi je trouve bien drôle cette plainte^^ et dire que c'est de ma faute...Rolling Eyes Bluemriine tu me pardonnes??? ^^ et Phil aussi??

je vous adore^^
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 08/03/2007 04:03:43    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

ha bah moi en tout cas je te pardonne totalement, je suis meme tres content que tu es fais ça (^^), maintenant va falloir trancher sur les responsabilité de chacun dans l'histoire ....

Dernière édition par Bluemriine le 08/03/2007 16:20:55; édité 1 fois
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 08/03/2007 04:05:52    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Bluemriine a la responsabilité de s'avoir fait trop influencer!!!

J'te pardonne cath!!! (K)
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 08/03/2007 04:11:06    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Ha mais non tu te fais totalement de fausses idées, au passage ce n'est surtout pas ma barre de tache de windows (bon peuetre que si ^^).

Dernière édition par Bluemriine le 08/03/2007 16:23:17; édité 1 fois
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 08/03/2007 04:16:39    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

l'influence de Béca est preske pas visible Laughing
Canadian Touch
Canadian Touch

Point(s): 2 000

MessagePosté le: 08/03/2007 04:21:16    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

AHAHAH!!!! non mais vraiment^^ belle barre de taches en passant^^
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 08/03/2007 04:27:01    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Heu pour ma defence ...(voyons ce qu'il me reste comme arguments) ........(cherche cherche)...ha voila j'aime le chocolat.(^^)

Dernière édition par Bluemriine le 08/03/2007 16:24:49; édité 1 fois
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 08/03/2007 04:35:06    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

a merde!!!!, c'est l'alibi parfait!!!!
tu ma casser, tu es innocent, tu devrais devenir avocat
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 08/03/2007 04:39:53    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Le juge annonce la decision des jurets...( roulement de tambours ).... Bluemriine est jugé non coupable sur le chef d'accusation suivant : Etre accro a Béca...

(En realité Bluemriine est coupable mais il a soudoyé les jurets avec du chocolat pour avoir un jugement favorable)

Dernière édition par Bluemriine le 08/03/2007 16:29:59; édité 1 fois
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 08/03/2007 04:50:39    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

j'exige une revision du proces et d'avoir des juge qui haissent le chocolat et qui aiment les muffins au carotes!!!!!!
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 08/03/2007 04:55:08    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Ouais mais moi alors je demande a avoir Béca a coté de moi sur le banc des accusés, non seulement si on porte plainte contre moi c'est de sa faute mais en plus elle fait des muffins au carotte. (^^ hum trop bon les muffin aux carottes Mort de Rire )

Dernière édition par Bluemriine le 08/03/2007 16:31:07; édité 1 fois
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 08/03/2007 04:59:34    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Demande reffusé!!!!,
Déjà que tu est atteins de la bécamaniaco déprésso affecto exagératif (il faut pas non plus exagerer ton cas déja tres grave:S),
c'est pour ton bien, la cure sera difficile apres ton proces

Dernière édition par l'ombre d'un ange le 08/03/2007 16:56:47; édité 1 fois
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 08/03/2007 05:08:02    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

C'est un proces a charge monsieur le juge, je ne suis pas affecter de la bécamaniaco déprésso affecto exagératif, mais c'est lui la ,celui qui m'accuse qui est atteint de Bécaparanodépressovitimomatose , ce sont ces petits cachets qu'il prends tout les matins qui le rendent comme ca... Son temoinage est irrecevable votre honneur... Je demande l'abandon des charges qui sont contre moi...
(Béca si tu m'entend prepares des muffins au carottes pour les jurets on sais jamais ^^).

Dernière édition par Bluemriine le 08/03/2007 16:34:25; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/02/2018 15:19:23    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006