Pluie d'étoile Index du Forum
Pluie d'étoile
BlueCorp

Pluie d'étoile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

Point(s): 16

MessagePosté le: 08/03/2007 05:15:44    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

il ne faut pas le croire, il tient ses informations de Rémi, sa 2e personnalité,
C'est la phase maniaco qui créer son imagination quasi paranoiac, malheureusement, aucune médication assez puissante existe sans mettre la vie du patient en jeu
Mais dans son cas, je lui conseille quand meme, aussi non, il va délirer comme cela pendant tout le proces

Dernière édition par l'ombre d'un ange le 08/03/2007 16:59:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2007 05:15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

Point(s): 7 950

MessagePosté le: 08/03/2007 05:20:36    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Il veux me droguer, c'est une honte enfermer le c'est un homme dangereux ... Regarder dans ces yeux on vois bien ces plans ... Il va bientot demander qu'on passe Béca a la chaise electrique afin que je puisse me soigner...Il cherche a se debarraser de Béca aller avoue... Tu cherche que ca ...

Dernière édition par Bluemriine le 08/03/2007 16:38:07; édité 2 fois
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 08/03/2007 05:26:52    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Voyons, c'est quoi ces accusation la!!!,
Béca est une personne respectable, malgré ses quelques antécédents comme incitation à la bécamaniaco dépresso affecto exagératif (chiffrer a un million)
Elle ne mérite pas la chaise électrique voyons!!!
Peut-être juste 2 sentences à vie pour en prison
Pour lui, il ne cherche même pas a se défendre, juste a défendre Béca, ce n'est pas là un symptome de la bécamaniaco???, je cherche juste l'aider en lui donnant la médication et à aider l'humanité en mettant Béca sous les barreaux
(mon plan maléfique marche bien Twisted Evil )

Dernière édition par l'ombre d'un ange le 08/03/2007 17:09:18; édité 2 fois
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 08/03/2007 05:44:35    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Voila il avoue enfin son but mettre Béca hors d'etat de nuire, moi je ne suis qu'un pion dans son manege...c'est une honte...messieurs les jurets un petit muffins a la carottes?(hum les bon muffins Twisted Evil ).

Je porte reclamation pour vice de formes... On ne m'a pas lus mes droits lors de l'arrestation, et me dite pas que j'en ai pas...

Alors gros por... arf monsieur le juret un autre muffin a la carotte?...ombre d'un ange t'en veux un? tu sais tu devrais ca rend aimable....(mouahahhahaha).

Je proteste tout n'est que pire calomnies , cet homme est jalou de moi c'est evident ca saute aux yeux ...vous voulez un verre de lait pour faire passer les muffins?...Cet homme est dangereux je demande son internement en hopital psy.

Dernière édition par Bluemriine le 08/03/2007 16:40:36; édité 1 fois
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 08/03/2007 05:53:49    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

mais vous le voyez pas qu'il se moque de vous???
regarder moi ces muffins!!, c'est au son, c'est immonde de gaspiller les carotes avec du son, tout le monde sait ca!!(je ne le croyais pas fou a se point la!!) ,encore une preuve de sa bécamaniaco
et le lait, c'est du 3.25%, il veut tous vous faire mourir de cholestérol!!! (le sadique, il choisie une mort lente et douloureuse)
vous ne voulez quand même pas aider un bécamaniaco et tueur en devenir!!!
quand à ses droits, rendu a se moment de la maladie, il est dangereux de lui dire
et ce n'est pas vrai aussi, on lui a dit qu'il a droit de garder le silence^^
et de quoi je pourrais être jaloux??, de cette minable recette de muffin??
les miens goutte bien meilleur que eux, je mets un peu plus de farine avec 1/2 tasse de sucre de plus, ça donne un gout plus léger (sucre brun de préférence)

Dernière édition par l'ombre d'un ange le 08/03/2007 17:12:47; édité 1 fois
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 08/03/2007 06:00:32    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Enfermer le il devient skyzophrene,( Very Happy ) il se prend pour un chef cuistot si ma recette peut vous tuer , regarder la sienne, il rajoute encore du sucre( Okay )...Abattez le sur place c'est un malade...

Dernière édition par Bluemriine le 08/03/2007 16:42:14; édité 1 fois
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 08/03/2007 06:06:06    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

regarder le lui!!!, il se pense en 1500, on est en 2000!!, ca fait longtemps que nous avons cesser les méthodes d'éxécution barbare, je conseille la camisole de force pour lui et au plus vite, regarder le bien, il tremble sur sa chaise
si on le soigne pas bientot, la bave va commencer a sortir, vous ne voulez quand meme pas que toute la salle soi atteinte de la bécamaniaco
ses 2 la sont des dangers pour la société!!! un est le créateur d'une arme bactériologique et psychologique et l'autre est le moyen de le propager
nous avons devant nous le commencement d'une épidémie mondial, ca dois etre le coup de al-quaida!!!
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 08/03/2007 06:14:13    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Regarder moi ce gogole, il raconte n'importe quoi...messieurs les encul**, heu jurets pardon vous reprendrez bien un dernier muffin...(moi corrompre le jury mais ca va pas ^^)

Al quaida mais c'est du grand n'importe quoi regarder la elle est magnifique, radieuse elle semble si parfaite un veritable petit ange , et lui cet ignoble paranoiaque la comprare a une terroriste... rien que pour ca il meriterais la prison . Et j'anticipe sa replique oui son physique est une arme de destruction massive oui elle est si belle qu'on s'en brule presque les yeux , mais c'est pas une raison pour l'accabler de toute les peines du monde , cet homme est ignoble , je demande une sanction elever contre lui ... encore un ptit muffin les copains ?... ( Evil or Very Mad )

Dernière édition par Bluemriine le 08/03/2007 16:47:41; édité 2 fois
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 08/03/2007 14:33:52    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

oooonnnnn, c tu assez bo, Monsieur Bluemriine, nous ne sommes pas a un club de rencontre ou à un forum de poésie alors veiller arreter vos plan de drague
Si moi je suis un paranoiac alors je vous déclare obseder, votre bécamaniaco vous empare au point que vous le pouvez plus vous passer de elle, mais cesser vos pseudo compliment a la con, ce n'est que risible, voyons tous ce que vous dite ne fait que vous callez,
et si Béca est un ange, elle est un ange cornu avec des ailes de toles
il faut faire attention à ce malade, même mort il represente un danger pour la société

en passant, j'peux avoir un autre muffin???, malgré le manque de sucre ils sont délicieux^^

Dernière édition par l'ombre d'un ange le 08/03/2007 14:40:19; édité 1 fois
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 08/03/2007 14:38:15    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Tiens ton muffin prend le dans la face. (bien fais celui la tu l'as pas volé ^^)

Dernière édition par Bluemriine le 08/03/2007 16:48:22; édité 1 fois
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 08/03/2007 14:42:07    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

trois heure, 10 point de souture et un nez fracturer plus tard
Mais pourquoi mavez vous jetez se muffin aussi violament, JE SUIS DÉFIGURER!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 08/03/2007 14:46:26    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

T'en veux un autre ou tu abandonne ta plainte?(regarde les 12 muffins a la carottes qui reste, en prend un et jongle avec ) ...Alors on esite?

Dernière édition par Bluemriine le 08/03/2007 16:59:36; édité 2 fois
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 08/03/2007 14:48:46    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

c'est vous qui arreter au sinon je dépose une plainte pour voix de fait au carotte
pourquoi toute cette violence est nécéssaire, es-ce pour impressionner béca que vous agissez ainsi??
Canadian Touch
Canadian Touch

Point(s): 2 000

MessagePosté le: 08/03/2007 14:51:15    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

ah la la je crois que le jury va premièrement décider d'éloigner le témoin de l'accusé ainsi qu'interdir toute nourriture dans la cour... (c'est pas que après 7 muffins aux carottes on commence à avoir mal au ventre mais presque^^) aussi, pour les coup bas il devra avoir une personne intermédiaire.

Dernière édition par cath le 08/03/2007 16:49:42; édité 1 fois
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 08/03/2007 14:59:49    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Balance le plateau de muffins a travers la salle en direction de l'accusateur... Non c'est pour impressioner personne... C'est juste que ca soulage un max ( Twisted Evil )

Dernière édition par Bluemriine le 08/03/2007 17:01:17; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2018 02:27:18    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006