Pluie d'étoile Index du Forum
Pluie d'étoile
BlueCorp

Pluie d'étoile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

Point(s): 16

MessagePosté le: 08/03/2007 15:06:28    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

2 jours, 4 platres, 2 intraveineuse, 26 points de soutures, un respirateur et plusieurs fractures diverses plus tard

humphhumphhhhummmm
(traduction: pouvez-vous m'enlever mon masque, je ne peux pas parler)

Dernière édition par l'ombre d'un ange le 08/03/2007 16:34:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2007 15:06:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

Point(s): 2 000

MessagePosté le: 08/03/2007 15:07:01    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

ah la la! la violence gratuite! je me demande ce que beca en penserait... ^^ (en fait je crois qu'elle serait d'accord pour lancer le plateau de muffin... lol) mais voyons dans la cour la violence est interdite. Vous ferez ça à 3h en arrière de la pizzéria! merci.

Dernière édition par cath le 08/03/2007 16:50:18; édité 1 fois
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

Point(s): 7 950

MessagePosté le: 08/03/2007 15:10:25    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Bon voila le temoin peut plus rien dire, au faites on m'accuse de quoi?.... personne pour dire quelque choses....
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 08/03/2007 15:12:43    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

humphhummmuumuupumhphmmuuuph!!!!HUMPHHH!!!!

(enlevez mon mon ***** de****** d'****** de masque VITE!!!)
Canadian Touch
Canadian Touch

MessagePosté le: 08/03/2007 15:13:23    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

tiens tiens je l'enlève!!!
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 08/03/2007 15:16:28    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

(remet le masque)... ha non non non non non faudrait surtout pas qu'il puisse parl... heu manquer d'air... (holalalalala je suis michant)

Dernière édition par Bluemriine le 08/03/2007 17:03:02; édité 1 fois
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

MessagePosté le: 08/03/2007 15:19:54    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

j'avais dis une plus grande distance entre le témoin et l'accusé monsieur vous devez vous conformer à cet ordre merci bien et pour une phrase le témoin ne mourra pas à enlever son masque.
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 08/03/2007 15:22:14    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Je n'avais plus d'air dans mon respirateur, Bluemriine me l'a percé il y a 15 minutes
C'est une tentative de meurtre!!!
Je suis sur que c'est une conspiration de Béca Votre Honneur!

Dernière édition par l'ombre d'un ange le 08/03/2007 16:36:09; édité 1 fois
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 08/03/2007 15:30:38    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Y'a aucune preuve de ca c'est honte ce sont ces accusation non fondé... Cet homme est un nuisible il faut l'abbatre sans plus attendre... Regarder dans ses poches j'y es ...il y a stocker 500 gramme de cocaïne pure (^^lol^^), il est pas serieux, on peut pas se fier a lui....(Fais les yeux doux Cath pour qu'elle prenne mon parti)

Dernière édition par Bluemriine le 08/03/2007 17:05:12; édité 1 fois
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 08/03/2007 15:38:18    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Ne touche pas à ma farine!!!, c'est pour mes muffins au chocolat!!!
ma mère va me tué si je ne la ramènes pas au complet
Et toi, on ne se gène pas!!!, on me crève mon respirateur, on fouille dans mes poches, on crée des immondes mensonge sur la drogue, on me traite de tout les noms, c'est vous l'accusé ici!!!

Sommes-nous dans une émission de loft story pour que vous me "bitchez" ainsi!! c'est honteux d'agir de cet façon en Cour!!!

Dernière édition par l'ombre d'un ange le 08/03/2007 16:39:19; édité 1 fois
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 08/03/2007 15:41:59    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Non y'a rien de honteux c'est une tactique de diversion...d'ailleur qui pense encore aux charges qui portent contre moi .... plus personne.... mouhahahahahahahahaha je vais etre juger non coupable, comme au premier proces....
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

MessagePosté le: 08/03/2007 15:51:07    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

vous êtes malheureusement accusé de bécamaniaco depresso affecto exageratif et on a ajouté violence excessive envers les muffins au carottes. de plus tentative de soudoiement envers le jury et tentative de meurtre sur le témoin. aussi vous essayez de faire diversion et dériver la plainte...
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 08/03/2007 16:01:34    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Ouais, le proces va durée beaucoup plus longtemps que prévu avec tout les chefs d'accusations
alors revenons au principal, votre béca maniaco

J'aimerais souligné une preuve importante, en effet l'accusé hais les muffin au carotes mais depuis que Béca en fait, il en est devenu accroc

Je vous le dit, on doit l'euthan.....euuuu, l'enfermer Twisted Evil
On doit l'entourer de 3 psychologues permanents, de chasseurs armés de fusils tranquilisants à éléphants, pour prendre aucune chance et lui donner 3 fois la dose maximal de médication

Dernière édition par l'ombre d'un ange le 08/03/2007 16:43:58; édité 1 fois
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 08/03/2007 16:14:48    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Je vais me reveiller c'est pas possible, plus ca va plus on m'en rajoute sur le dos.....Mais dites moi c'est pas un peu abuser le chasseur armer d'un fusil tranquilisant pour éléphant pour eloigner Béca ( moi je serais elle y'en a qui se prendrais des baffes)...Pour ma defense je vais appele le temoin suivant : Béca... puis Cath qui a reconnu qu'elle avait une part de responsabilié dans l'histoire.
Puis je ferais intervenir Mr Copate qui est psy (lol tiens c'est drole ca ^^) pour analyser l'etat mental de l'accusateur qui de toute evidence souffre de Bécaparanodépressovitimomatose...Puis j'organiserais un petit gouter pour le jury...
Et pour finir je les laisseraient votés...

Mais pour le moment je demande un changement de jury celui la est beaucoup trop partial...

Dernière édition par Bluemriine le 08/03/2007 17:08:33; édité 1 fois
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

MessagePosté le: 08/03/2007 16:21:53    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

partial hein?? moi je trouve que l'accusé a beaucoup de demandes spéciales... est-ce pour cacher sa culpabilité?

MessagePosté le: 22/08/2018 02:27:39    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006