Pluie d'étoile Index du Forum
Pluie d'étoile
BlueCorp

Pluie d'étoile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

Point(s): 16

MessagePosté le: 08/03/2007 16:24:01    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

NON, ce n'es pas moi le bécamaniaco, ce n'es pas moi qui a porté de fausses accusations, ce n'es pas moi qui a crevé mon propre respirateur, ce n'es pas moi qui a donné la recette de muffin aux carotes empoisonnés à béca, ce n'es pas moi qui avais de la coke dans les poches, ce n'es pas moi qui viens de sortir de l'asyle psychiatrique, ce n'es pas moi!!!!!, c'est pas moi le fou ici!!!!!!!

C'est vous tous, je le vois dans vos yeux, vous voulez m'empecher de faire ma quête divine!!!
Vous voulez m'empecher de purifier la terre de Bluemriine et de Béca!!
Vous ne pouvez pas comprendre!!!, c'est ma quête, je dois le faire!!!
ils sont les véritables cause de Bush, du réchauffement, de Harper et de tout ça!!!
Touchez moi pas!!!, je ne suis pas fou

POUF!!!
(l'ombre a perdu connaisence apres s'avoir fait tirer par un chasseur d'éléphant)

MessagePosté le: 08/03/2007 16:24:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

Point(s): 2 000

MessagePosté le: 08/03/2007 16:39:34    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

devrons-nous attendre un peu avant de reprendre le procès... oui nous allons attendre que le psycopathe se réveille... (lolll)
Plume brisée
Plume brisée

Point(s): 7 950

MessagePosté le: 08/03/2007 17:12:33    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Bravo ( Okay ) je crois que le jury viens de se mettre d'accord avec moi, depuis le temps que je disais qu'il etait fou... La suite du proces va etre drole... a mon humble avis je vais etre juger non coupable et ca en toute honneté sans avoir a corrompre le jury...
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 08/03/2007 17:19:28    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

La suite du procès va commencer avec La partie 2!!!!
(malheureusement, l'accusateur ne va probablement pas se reveiller avant dimanche soir Sad )

Canadian Touch
Canadian Touch

MessagePosté le: 08/03/2007 17:43:57    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

la cour est officiellement suspendue jusqu'au retour de l'accusateur! (BANG! (le marteau qui frappe sur la table du juge:P))
Bombe atomique
Bombe atomique

Point(s): 1 554

MessagePosté le: 08/03/2007 18:17:47    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Salut et mwa j'ai rien à dire la dedans? mais voyons pk tout serait ma faute??? est-ce un crime de posséder une webcam et un cerveau d'une rare complexité qui fait ke certaines personnes sont hum hum détestables hum hum (ombre d'un ange...) et d'autre adorable (tt les ot) donc je dit que je n'ai aucune influence sur l'accusé et que le psycho... heu l'accusateur a juste une dent contre mwa car il est jaloux!!! Mr. Green
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 08/03/2007 18:28:20    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

moi aussi j't'aime bien béca^^
et ta raison, c pas de ta faute si bluemriine est influencable par ton si impressionnant cerveau
et sujet a se laisser rever par ta beauté légendaire
(c'est presque pas téteux^^)
Bombe atomique
Bombe atomique

MessagePosté le: 08/03/2007 18:39:57    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Presqye oas en effet.... tsé tu montre que tu es plus atteint qu'on le pensais après la phase jvais tous vous tuer ou vous enfermez pour protéger la population la tu essaye de te faire bien voir...

Je voudrais ke le juge prenne en compte qu'une délicieuse mousse au chocolat et une sortie entre filles (ak des gars) l'attend vendredi Smile
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

MessagePosté le: 08/03/2007 18:57:58    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

une autre qui essaie de soudoyer le jury... mais la mousse au chocolat... (lol) alors il faudrait voir^^
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 08/03/2007 19:01:00    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Elle promet beaucoup de dessert mais personellement j'en ais jamais vu un de pres....
beca
Bombe atomique
Bombe atomique

MessagePosté le: 09/03/2007 02:14:43    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Nah c'est faux, tu m'as vu mangé dvant toi mes somptueux muffins aux carottes Razz
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 09/03/2007 12:42:06    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

bon moi jmen va a mon chalet, il est 6 heure 40 heure du québec et je reviens dimanche soir, jvous souhaite tous une belle fin de semaine et on reprendra nos activité juridique bientot^^
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 09/03/2007 13:27:47    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Béca je parlais de la tonne de gateaux au chocolat que tu m'as promis pas des muffins aux carottes .....
beca
Bombe atomique
Bombe atomique

MessagePosté le: 10/03/2007 05:10:38    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

T'a juste a apprécier a leurs justes valeurs mes muffins aux carottes.... c dommage ils sont vraiment délicieux. Mai mm a sa tu m'a vu mangé mes muffins double choco aussi... tu m'a mm dit de plus mettre ma webcam si je mangeais du choco Razz
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 10/03/2007 06:41:28    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

m'en fous je vais faire pareil que toi....mais t'as oublier que tu m'as promis plein de gateaux ? ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/02/2018 01:18:06    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006