Pluie d'étoile Index du Forum
Pluie d'étoile
BlueCorp

Pluie d'étoile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beca
Bombe atomique
Bombe atomique

Point(s): 1 554

MessagePosté le: 11/03/2007 05:34:24    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

les hommes et leurs estomacs oh lala... nah j'ai pas oublié mais c just bon chaud ses affaires la Razz so kan tu viendra tu les aura... * s'il en reste bien entendu hahaha
Vis fidèle à toi-même, fièrement et noblement, suis ton cœur et tes convictions, et tant que ceux que tu aimes savent qui tu es et que tu es fière d’être ce que tu es, le monde qui t’entoure n’aura aucune importance si le tien tourne rond.
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007 05:34:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

Point(s): 7 950

MessagePosté le: 11/03/2007 08:06:00    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Si quand je viens y'en a plus j'aurais le droit a quoi???
beca
Bombe atomique
Bombe atomique

MessagePosté le: 11/03/2007 20:32:16    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Tout dépendant du quand tu viens tu risque d'avoir plusieurs choix du style attendre ke j'en refasse ak cath (tjrs + drole cuisiné à 2) ou faire des sorties Razz
Vis fidèle à toi-même, fièrement et noblement, suis ton cœur et tes convictions, et tant que ceux que tu aimes savent qui tu es et que tu es fière d’être ce que tu es, le monde qui t’entoure n’aura aucune importance si le tien tourne rond.
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 11/03/2007 21:46:11    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Et quoi comme sortie par exemple ( c'est deja arriver a un pote il a eu de doit de porter les poubelles ...)
beca
Bombe atomique
Bombe atomique

MessagePosté le: 12/03/2007 02:28:30    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

loool c tellement agréable kom sortie sa.... nah jpensais + a ot chose style aller au centre ville pis voir et choisir en shopping (c tjrs bien vu d'habiller une fille nah? Razz), paintball, cinoche etc...
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 12/03/2007 02:33:18    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

Oki ca marche pour les sortie avec les gateaux , je signe
(le roi du paintball c'est moi ^^)
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

Point(s): 2 000

MessagePosté le: 17/06/2008 15:37:53    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine Répondre en citant

hmmm... le procès ne s'est jamais terminé...

MessagePosté le: 22/08/2018 02:29:45    Sujet du message: plainte semi-sérieuse contre Bluemriine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006