Pluie d'étoile Index du Forum
Pluie d'étoile
BlueCorp

Pluie d'étoile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouverture de bureau de police. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

Point(s): 7 950

MessagePosté le: 08/03/2007 03:56:21    Sujet du message: Ouverture de bureau de police. Répondre en citant

Ici toutes les plaintes serieuses seront prises en compte , mais si le coeur vous en dis vous pouvez poser une plainte pour rigoler mais dans ce cas la mettez un petit coeur dans l'icone du sujet.

Merci d'avance le chef de la police... Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2007 03:56:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju49
Fan du Blue Corp
Fan du Blue Corp

Localisation: vs savez se pays ki pouri tous ! cela es apellé la Franc !
Point(s): 2 352

MessagePosté le: 10/03/2007 21:31:32    Sujet du message: juste pour rire Répondre en citant

je voudrais porter plainte contre bluemriine ki bave kan il dort c insuportable !!!
^^
bisou
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 11/03/2007 00:12:36    Sujet du message: Ouverture de bureau de police. Répondre en citant

Etant donner que je suis le chef de la police je refuse la plainte, vu que je bave pas par contre moi je porte plainte contre Béca pour atteinte a ma dignité et pour diffamation...
juju49
Fan du Blue Corp
Fan du Blue Corp

MessagePosté le: 11/03/2007 08:25:30    Sujet du message: Ouverture de bureau de police. Répondre en citant

et moi je dis kel es non coupable car elle a juste écouter votre demande de me dire que vous ne dormiez pas ave cune peluche ^^
voila et moi je ne trouve pas sa normale que vous acceptier que celle ki vous conserve en bien ^^
allé bisou a tous
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 11/03/2007 23:04:39    Sujet du message: Ouverture de bureau de police. Répondre en citant

Bah rien que pour m'avoir vouvoyer je refuse la plainte ^^
juju49
Fan du Blue Corp
Fan du Blue Corp

MessagePosté le: 12/03/2007 07:20:49    Sujet du message: Ouverture de bureau de police. Répondre en citant

a non sa marche pas com sa !! MOI je suis poli o moin ^^ Very Happy
lol mé en faite moi jen suis sur kon pourait avoir une plaite facilement contre toi ^^
bisou
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 12/03/2007 18:05:46    Sujet du message: Ouverture de bureau de police. Répondre en citant

Une plainte facile de qui et pourquoi? Je fais jamais rien de mal ^^
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

Point(s): 16

MessagePosté le: 12/03/2007 20:58:20    Sujet du message: Ouverture de bureau de police. Répondre en citant

je vous referre a la poursuite pour tous vous prouver quil est juste un dangereux criminel^^
Bombe atomique
Bombe atomique

Point(s): 1 554

MessagePosté le: 15/03/2007 02:06:18    Sujet du message: Ouverture de bureau de police. Répondre en citant

Vous voyez rien ne peux être contre mwa Very Happy haha jsuis un ange vous voyez pas mes ailes et mon auréole et la tite musique angélique quand je rentre dans une pièce? Razz
Vis fidèle à toi-même, fièrement et noblement, suis ton cœur et tes convictions, et tant que ceux que tu aimes savent qui tu es et que tu es fière d’être ce que tu es, le monde qui t’entoure n’aura aucune importance si le tien tourne rond.
Folken
Invité

MessagePosté le: 15/03/2007 02:10:01    Sujet du message: Ouverture de bureau de police. Répondre en citant

Ca marche seulement avec moi ca .... Quand Phil te vois il voit un demon qui lui balance des boules de feu ^^
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 15/03/2007 02:21:23    Sujet du message: Ouverture de bureau de police. Répondre en citant

wooo, jai jamais dit ca, jla trouve généralement sympa mioi béca
Bombe atomique
Bombe atomique

Point(s): 1 554

MessagePosté le: 16/03/2007 02:54:36    Sujet du message: Ouverture de bureau de police. Répondre en citant

c sympa pourtant le feu Razz
Vis fidèle à toi-même, fièrement et noblement, suis ton cœur et tes convictions, et tant que ceux que tu aimes savent qui tu es et que tu es fière d’être ce que tu es, le monde qui t’entoure n’aura aucune importance si le tien tourne rond.
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

MessagePosté le: 01/06/2007 23:50:06    Sujet du message: Ouverture de bureau de police. Répondre en citant

Je voudrais porter plainte contre tout le monde du forum pour diminuer leur taux de participation, en effet le forum a de moin en moin d'action et je voudrais vous en faire part

je propose comme punition: 4 visite obligatoire par semaine MINIMUM!!!!
Canadian Touch
Canadian Touch

Point(s): 2 000

MessagePosté le: 02/06/2007 02:59:45    Sujet du message: Ouverture de bureau de police. Répondre en citant

eh ben moi c'est fait^^ c'est a peu près 4 par jour... mais il n'y a pas toujours de quoi de nouveau:P (et dans les cours c'est pas gentil de publier...^^)

MessagePosté le: 18/02/2018 06:14:33    Sujet du message: Ouverture de bureau de police.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006