Pluie d'étoile Index du Forum
Pluie d'étoile
BlueCorp

Pluie d'étoile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retouche Graphique by Bluemriine ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Graffiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

Point(s): 7 950

MessagePosté le: 11/03/2007 01:18:11    Sujet du message: Retouche Graphique by Bluemriine ^^ Répondre en citant

Rien a dire a part qu'on m'a dis, surprend moi alors j'ai fais ce que j'ai pus....

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007 01:18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

Point(s): 2 000

MessagePosté le: 11/03/2007 03:59:44    Sujet du message: Retouche Graphique by Bluemriine ^^ Répondre en citant

^^ jolie phrase (c'était pas supposé être rose??? lol ) j'aime le résultat quand même tsé!!Razz
Bombe atomique
Bombe atomique

Point(s): 1 554

MessagePosté le: 11/03/2007 05:31:12    Sujet du message: Retouche Graphique by Bluemriine ^^ Répondre en citant

wah c trop mignon et jvais rougir... Embarassed et wi sa surprend et je préfère le rouge au rose mais tu le savais dja cath....
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 11/03/2007 07:47:15    Sujet du message: Retouche Graphique by Bluemriine ^^ Répondre en citant

Ouais désoler Cath mais le choix du rouge est pas innocent, c'etait un peu nul d'ecrire ca en rose alors qu'elle aime pas le rose....alors vu que je sais que elle aime le rouge j'ai mis en rouge...
juju49
Fan du Blue Corp
Fan du Blue Corp

Localisation: vs savez se pays ki pouri tous ! cela es apellé la Franc !
Point(s): 2 352

MessagePosté le: 11/03/2007 13:24:41    Sujet du message: Retouche Graphique by Bluemriine ^^ Répondre en citant

JOLIE !!! pas mal du tous ^^
bisou et sa fé très bien aussi en rouge
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 11/03/2007 21:37:52    Sujet du message: Retouche Graphique by Bluemriine ^^ Répondre en citant

Comment ca parait moche par rapport a celui que je fais en ce moment....
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

Point(s): 16

MessagePosté le: 11/03/2007 23:08:42    Sujet du message: Retouche Graphique by Bluemriine ^^ Répondre en citant

encore un coup de la béca maniaco^^
tres bo en pasant, la preuve que la maladie peut avoir ses bon cotés
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 11/03/2007 23:32:22    Sujet du message: Retouche Graphique by Bluemriine ^^ Répondre en citant

Bon je crois que celle la est pas mal dans son genre aussi, toujours moi sur la pix, toujours avec un message, mais pour qui? chercher bien c'est écris c'est dur a trouver, faut utiliser un gros zoom ^^....
Ha bah finalement c'etait tellement petit qu'a la compression de l'image ca a disparut.... bon pas grave chercher pour qui c'est...
beca
Bombe atomique
Bombe atomique

Point(s): 1 554

MessagePosté le: 12/03/2007 03:38:29    Sujet du message: Retouche Graphique by Bluemriine ^^ Répondre en citant

hum j'ai mon idée haha
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 12/03/2007 03:51:20    Sujet du message: Retouche Graphique by Bluemriine ^^ Répondre en citant

Personnelement j'aimerais savoir ce que pense la personne pour qui c'est destiné ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2018 22:44:06    Sujet du message: Retouche Graphique by Bluemriine ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Graffiti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006