Pluie d'étoile Index du Forum
Pluie d'étoile
BlueCorp

Pluie d'étoile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Montage d'images ou de photos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Graffiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beca
Bombe atomique
Bombe atomique

Point(s): 1 554

MessagePosté le: 11/03/2007 05:45:08    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant

Bon c'est la première fois que je part un sujet, mais bon tout le monde a son type de créativité et j'aime bien faire des montages desfois pour passer le temps... la plupart sont pas top, mais c fait par moi. Donc je vais en laisser quelques fois sur ce sujet Smile Et surtout ne vous gênez pas pour en rajouter.

La première est plutôt vieille, mais cath l'appréciait bcp

La deuxième est assez récente et est fait à partir de l'image de mon avatar.

Je suis pas professionnelle et ne prétend l'être, c'est juste une sorte de passe temps Smile
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007 05:45:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

Point(s): 7 950

MessagePosté le: 11/03/2007 08:12:06    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant

J'aime beaucoup, lol le mec pas fan du tout, Phil dirait meme que tu pourrais faire n'importe quoi que j'aimerais bien, c'est pas faux mais y'a des limites... Very Happy mias le tout est de savoir ou sont ces limites....
Géraldine
Gardien des crayons
Gardien des crayons

Point(s): 2 645

MessagePosté le: 11/03/2007 12:33:53    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant

très joli... ^^

[Vilhelm Ekelund]
juju49
Fan du Blue Corp
Fan du Blue Corp

Localisation: vs savez se pays ki pouri tous ! cela es apellé la Franc !
Point(s): 2 352

MessagePosté le: 11/03/2007 13:11:56    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant