Pluie d'étoile Index du Forum
Pluie d'étoile
BlueCorp

Pluie d'étoile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Montage d'images ou de photos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Graffiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beca
Bombe atomique
Bombe atomique

Point(s): 1 554

MessagePosté le: 11/03/2007 05:45:08    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant

Bon c'est la première fois que je part un sujet, mais bon tout le monde a son type de créativité et j'aime bien faire des montages desfois pour passer le temps... la plupart sont pas top, mais c fait par moi. Donc je vais en laisser quelques fois sur ce sujet Smile Et surtout ne vous gênez pas pour en rajouter.

La première est plutôt vieille, mais cath l'appréciait bcp

La deuxième est assez récente et est fait à partir de l'image de mon avatar.

Je suis pas professionnelle et ne prétend l'être, c'est juste une sorte de passe temps Smile
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007 05:45:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

Point(s): 7 950

MessagePosté le: 11/03/2007 08:12:06    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant

J'aime beaucoup, lol le mec pas fan du tout, Phil dirait meme que tu pourrais faire n'importe quoi que j'aimerais bien, c'est pas faux mais y'a des limites... Very Happy mias le tout est de savoir ou sont ces limites....
Géraldine
Gardien des crayons
Gardien des crayons

Point(s): 2 645

MessagePosté le: 11/03/2007 12:33:53    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant

très joli... ^^

[Vilhelm Ekelund]
juju49
Fan du Blue Corp
Fan du Blue Corp

Localisation: vs savez se pays ki pouri tous ! cela es apellé la Franc !
Point(s): 2 352

MessagePosté le: 11/03/2007 13:11:56    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant

il sont magnifique surtousle premier en bleu !! c''est ma couleur préférer alors voila koi si on me rpend part les sentiment ^^
bisou
gros bisou
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

Point(s): 16

MessagePosté le: 11/03/2007 23:12:05    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant

super beau béca!, jconnaissait pas se talent la^^
et bluemriine, essaye pas, tout se que béca fait est magnifique pour toi;)
en tout cas, coup de coeur sur le premier, montage vraiment extraordinaire, et la je ménage mes mots, pcq ca viens de toi^^ (lol)
Bombe atomique
Bombe atomique

MessagePosté le: 12/03/2007 02:04:47    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant

Puisque vous sembler apprécier (saute de joie en se tapant les mains haha) bah j'en met un autre.... si vous réussissez a savoir se qu'il est écrit bravo Razz

Donc après le bleu et le rouge c'est le jaune haha
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 12/03/2007 02:16:51    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant

Y'a pas ecris Rémi t'es un mec géniale , je craque pour toi comme une branche d'arbre mort sous le poids d'un camion de 36tonnes (desoler mais mon CHINOIS est rouiller )
beca
Bombe atomique
Bombe atomique

MessagePosté le: 12/03/2007 02:31:25    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant

meilleure chance la prochaine fois Razz
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 12/03/2007 02:40:22    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant

J'ai pas la bonne traduction....dommage ca aurait ete cool Wink
Géraldine
Gardien des crayons
Gardien des crayons

Point(s): 2 645

MessagePosté le: 12/03/2007 20:52:50    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant

( jaime beaucoup Razz )

[Vilhelm Ekelund]
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

Point(s): 2 000

MessagePosté le: 12/03/2007 21:24:26    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant

je vais demander à bik ou à chinois de traduire:P lol mais vraiment tes montages sont super^^ (lolll c'est fou ce qu'on peut apprendre sur les autres non??^^)
Bombe atomique
Bombe atomique

MessagePosté le: 14/03/2007 00:06:24    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant

Donc c'est au tour du vert. Pour prévenir certains risque de détester j'ai changer le style du tout au tout... mais bon c'est p-t le montage où ya le + de mwa dedans........ (si vs comprenez pas chercher pas ou cherchez encow...) tout sa pour dire ... hum... c sa en fait

Okay

Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 14/03/2007 00:09:18    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant

Ca sens les dessins sur cahier de texte ca avec les lignes sur les dessins...hein comment je reconnais ca facilement, nahon je me suis jamais servis de mon cahier texte comme carnet d'esquise ^^...puis meme vous en avez pas la preuve ^^
beca
Bombe atomique
Bombe atomique

MessagePosté le: 14/03/2007 00:17:09    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant

En fait c'est po un cahier de texte c'est les reste de mon agenda Razz pis tu dvrai être content..... sa risk d'être dans les seuls dessins tu voit vrm fait par moi........
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 14/03/2007 00:17:51    Sujet du message: Montage d'images ou de photos Répondre en citant

cahier de texte ou agenda c'est pareil ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/02/2018 15:18:55    Sujet du message: Montage d'images ou de photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Graffiti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006