Pluie d'étoile Index du Forum
Pluie d'étoile
BlueCorp

Pluie d'étoile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Citations et Divagations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Un coin sympa sur la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beca
Bombe atomique
Bombe atomique

Point(s): 1 554

MessagePosté le: 11/03/2007 06:05:44    Sujet du message: Citations et Divagations Répondre en citant

Bon pour cette partie il suffit de mettre une phrase qui vous touche ou qui a changer votre vision du monde (cours d'éthique et religion ^^) Vous pouvez tout aussi bien parler d'un événement important dans la vie ou pour vous et expliquer pourquoi justement il vous faut en parler.

Donc pour commencer je vais mettre une citation d'une histoire que j'ai lu récemment (j'ai par contre malencontreusement perdu le titre :S)

"Qu’est ce que une lettre ?
Maintenant moi je vous donnerez ma réponse !
Une lettre est tout sauf un objet anodin !
Une lettre est une chose puissante !
Ce simple morceau de papier comme vous dîtes peut exercé un pouvoir sur son lecteur!
Elle peut le rendre joyeux, heureux, épanouis ou le briser en un instant ! Oui le briser !"

Je trouve cet extrait savoureux en soi. Il est simple, humoristique et porteur d'émotion. J'apprécie aussi la véracité de ses propos et ait trouver facile de faire un parralèle avec une expérience vécue.
Vis fidèle à toi-même, fièrement et noblement, suis ton cœur et tes convictions, et tant que ceux que tu aimes savent qui tu es et que tu es fière d’être ce que tu es, le monde qui t’entoure n’aura aucune importance si le tien tourne rond.
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007 06:05:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

Point(s): 7 950

MessagePosté le: 11/03/2007 08:04:05    Sujet du message: Citations et Divagations Répondre en citant

C'est pas que j'ai plein de citation mais j'en ai un paquet ...

Une de moi pour commencer, je pense qu'elle est de moi ca me ferais un peu chier que quelqu'un l'es sortit avant moi...

"Donne moi ta main et fais de mon monde le tiens"

Facon simple et forte de dire je t'aime je voudrais etre plus pres de toi...
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

Point(s): 16

MessagePosté le: 12/03/2007 21:49:26    Sujet du message: Citations et Divagations Répondre en citant

ouais, des pensées!!!!, jen ai écris plein l'année passée
elle sont tous de moi^^ (ou que ca fait tellement longtemps que je les ai entendu que jai cru les inventer:S), en tout cas elle émergais de ma tete^^

L'arbre reste vivant malgré qu'il a perdu toutes ses feuilles comme l'amour qui persiste malgré qu'il n'y a plus d'espoir

À chaque fois qu'on pense avoir touché le fond, on nous tend une pelle

Depuis que je la connais, on s'est dit des miliers de mots, mais 3 peuvent résumé tous se que je veux te dire: Je t'aime

L'ignorance est la meilleur façon de perseverer

La vie est le plus beau des cadeaux et le pire des bourreaux

La vie est un brouillardsi épais que même les rayons les plus forts on de la difficulté à percer

Une seconde loin de la personne aimé passe comme une éternité alors qu'une éternité au pres d'elle passe comme une petite seconde

La vie est un océan de douleur parsemer d'ilot de bonheur

Toutes les filles sont parfaites, tout dépend des yeux qui les admirent

Ce n'est qu'une fois avoir atteint le fond qu'on se rend conte a quelle point le soleil nous manques

L'amour est une flamme que seul la mort peut eteindre

Prendre des coups sans tomber à genou, le combat de toute une vie

Le coeur d'un homme est blindé, mais l'amour d'une femme est de la force d'une bombe

Voila^^, c environ ça, c mes plus belles, jespere que vous aller apprécier
Gardien des crayons
Gardien des crayons

Point(s): 2 645

MessagePosté le: 12/03/2007 22:06:57    Sujet du message: Citations et Divagations Répondre en citant

ben moi je met celle que je préfère par dessus tout, je la trouve tellement belle et vraie Razz

toute larme cache un espoir

( je me répète dsl.. ( cest ma signature ))

[Vilhelm Ekelund]
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

Point(s): 2 000

MessagePosté le: 12/03/2007 23:50:39    Sujet du message: Citations et Divagations Répondre en citant

de moi:
-La vie, ce n'est pas rien... c'est la vie
-Être quelqu'un n'est pas être soi mais être soi, c'est être quelqu'un

de livres ou biscuits chinois^^:
-Le coeur est le seul instrument briser qui continue à fonctionner
-Se connaître soi-même; voilà le premier fondement de toute connaissance
-L'aspect de votre table de travail correspond en général à l'aspect de votre vie (c'est tellement vrai!!!)
-Il y a pour l'homme que trois événements: naitre, vivre et mourir. Il ne se sent pas naitre, il souffre à en mourir et, souvent, oublie de vivre.
-Personne ne nous appartient sauf dans nos souvenirs
-Vaut-il mieux risquer une amitié sincère pour un amour incertain? (celle-là veut trop dire.....)

Dernière édition par cath le 16/03/2007 21:14:39; édité 1 fois
Folken
Invité

MessagePosté le: 15/03/2007 00:40:04    Sujet du message: Citations et Divagations Répondre en citant

Les citation cacher sont un peu coquine ^^
A quoi bon t'ouvrir mon coeur si tu dois le noyer dans le malheur....

Tu me touche, je te bouffe....

Serre les fesses mon pied arrive...

Les prochaines sont de mes potes...(vive la finesse des citations^^)

Les femmes sont des tomates, quand elles sont rouges faut les cueillir....

Les fesses des femmes sont comme une peche je peux pas m'empecher de mordre dedans ...

Quand t'as le gourdin prend le en main...

L'homme a un avantage sur les abeilles il peut se faire pomper plusieurs fois le dard avant de mourrir...

Peter est un signe de bonne santée et moi je vais tres bien (dites ca quand vous avez peter en silence ca calme les autres ^^)

Baisemi et Baisemoi sont dans un bateau Baisemi tombe a l'eau, qui reste t'il?
beca
Bombe atomique
Bombe atomique

MessagePosté le: 15/03/2007 00:47:11    Sujet du message: Citations et Divagations Répondre en citant

Quelques citations sympa en vrac :

Les anges ne pleureunt pas. Les anges ne rient pas. Les anges sourissent tristement et les hommes ont un peu plus froids.

Il y a deux choses qui sont tragiques dans la vie ne pas atteindre ses rêves et les réaliser!

le rouge crie de douleur, parle d'Espoir et chuchote d'amour

我 愛 朱 古 力

Le passé est toujours trop proche et l'avenir trop lointain

Tout le monde est différent, si tu change pour quelqu'un d'autre c'est que cette personne ne te mérite pas à ta juste valeur

« Plus le corps est faible, plus la pensée agit fortement. » [ William Shakespeare ] - Extrait de Hamlet

« Quand une situation est au pire, il faut qu’elle cesse ou qu’elle se relève... » [ William Shakespeare ] - Extrait de Macbeth

Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger - William Shakespeare

On pardonne tant que l'on aime - François de la Rouchefoucauld

Qui sommes nous pour décider du prix des vies ?

“ Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons. "

« Les soirs d'orages, je redeviens ce que je suis, malgré tout ce qu'on m'a appris... » - Dikès, Le Fil

Quand ta vision de la vie commence à se brouiller il est peut être temps d'en changer...

Le moyen d’aimer une personne est de se dire qu’on pourrait la perdre - Gilbert Keith Chesterton (sa marche pas tjrs celle la Razz)

Quand on se pose trop de questions, on doute, et on ne fait pas ces choses qu’on devait faire…

Vouloir, c’est pouvoir. Pouvoir, c’est agir. Et agir, c’est montrer à la face du monde ce que tu vaux.

the best part of me is the lie

Quiconque est soupçonneux, invite à le trahir - Voltaire

« Une bonne action est louable mais il en faut plus d’une pour arriver aux porte de l’Utopia.»

Donc c'est sa pour le moment j'espère qu'elle vous plairont Smile
Vis fidèle à toi-même, fièrement et noblement, suis ton cœur et tes convictions, et tant que ceux que tu aimes savent qui tu es et que tu es fière d’être ce que tu es, le monde qui t’entoure n’aura aucune importance si le tien tourne rond.
Folken
Invité

MessagePosté le: 15/03/2007 01:37:40    Sujet du message: Citations et Divagations Répondre en citant

Ma plus belle citation que j'ai pas dis a de nombreuse personne...disons que ca tiens sur les doigts d'un main ou il manque 3 doigt.....

Je t'aime
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

Point(s): 2 000

MessagePosté le: 16/03/2007 21:18:00    Sujet du message: Citations et Divagations Répondre en citant

être ou ne pas être, là est la question! désolée j'avais envie de le dire... et là mon ordi me fait chier il y a juste ce site qui fonctionne! Razz ahh masi c'est pas juste!Sad
Gardien des crayons
Gardien des crayons

Point(s): 2 645

MessagePosté le: 31/03/2007 12:55:48    Sujet du message: Citations et Divagations Répondre en citant

Il est des silences, parfois, qui blessent plus sûrement qu'une injure. [ Philippe Besson ]

Un soupir est un reproche au présent, un sourire au passé. [Madame de Girardin]

La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours. [Henry Miller]

Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire. [Milan Kundera]

[Vilhelm Ekelund]
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

Point(s): 16

MessagePosté le: 02/04/2007 23:53:03    Sujet du message: Citations et Divagations Répondre en citant

«un jour jai rêvé que j'étais un papillon, et à présent je ne sais plus si je suis un homme qui a rêvé qu'il était un papillon ou bien si je suis un papillon qui rêve que je suis un homme» Tchouang-tseu (un chinois^^)
Bombe atomique
Bombe atomique

MessagePosté le: 25/06/2007 23:52:12    Sujet du message: Citations et Divagations Répondre en citant

l’histoire, comme la vie, est un livre dont on écrit les pages, les passées sont écrites, les présentes s’écrivent et les futures restent à écrire

L’Histoire a été écrite par des hommes, sujets à des pensées et des opinions dont ils ont imprégné les mots qu’ils ont écrit, les évènements qui se sont produits, les portraits d’hommes qui ont vécu. L’Histoire a été créée pour garder l’humanité sous leur joug. Pour cacher la vérité à ceux qui n’étaient pas près à l’accepter. Ou, dans un sens plus noble, pour éviter de refaire les mêmes erreurs que par le passé. Pourtant, l’Histoire a montré que la mémoire collective des peuples des atrocités produites avant qu’ils soient nés ne les empêche pas de se reproduire. L’Histoire a créé un sentiment de conscience : est-ce que le fait de nos faits et gestes reproduits en mots et critiqués, décortiqués, analysés durant les années à venir nous oblige à réfréner nos actes de violence et nos pulsions destructrices ? Non, car l’Histoire sera réécrite au gré de ce que le pouvoir en place voudra faire croire à son peuple. Elle sera altérée au fur et à mesure que les valeurs de la société changeront. Un tyran pourra être par la suite vu comme un homme au grand cœur si cela va dans le sens de ceux qui rédigeront son histoire. Un martyre pourra devenir un héros acclamé pour un acte qu’il n’a pas commis. L’Histoire reste-elle donc inflexible, inchangée au fil du temps ? Pouvons-nous lui faire confiance et baser notre connaissance sur ce qu’elle nous dicte de croire ? Le peuple ne connaît pas de méfiance envers ce qu’il est incapable de comprendre, et encore moins de démontrer le contraire. Il préfère croire au joli mensonge plutôt que d’affronter l’affreuse réalité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2018 02:31:09    Sujet du message: Citations et Divagations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Un coin sympa sur la lune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006