Pluie d'étoile Index du Forum
Pluie d'étoile
BlueCorp

Pluie d'étoile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spécial anniversaire! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Un coin sympa sur la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

Point(s): 2 000

MessagePosté le: 16/03/2007 03:19:46    Sujet du message: Spécial anniversaire! Répondre en citant

alors je commence par souhaiter un gros BONNE FÊTE à Bluemriine^^ et merci d'avoir réamimé ce forum (et aussi pour les vidéos:P lol)

Voilà le cadeau que je lui ai concocté^^(trop de talents sur paint c'est fou!Razz)

Dernière édition par cath le 16/03/2007 03:33:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2007 03:19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

Point(s): 7 950

MessagePosté le: 16/03/2007 03:31:08    Sujet du message: Spécial anniversaire! Répondre en citant

Merci Cath ca me touche beaucoup ce que tu m'as fais la je t'adore ( j'ai dis a moins de personne que je l'adorais , qu'a de personne que j'ai dis que je l'aimais, enfin bon si on additionne les deux ca tiens sur les doigts d'une main ^^)encore merci ca me touche vraiment beaucoup bigbisous
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

Point(s): 2 000

MessagePosté le: 16/03/2007 03:37:19    Sujet du message: Spécial anniversaire! Répondre en citant

tu es troooppp chou^^ et ça m'a fait vraiment plaisir j'ai expérimenté mes talents sur paint (et je suis définitivement nulle^^) vraiment je suis contente que tu apprécies gros bisoux!! (K)(K)

MessagePosté le: 18/02/2018 06:13:09    Sujet du message: Spécial anniversaire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Un coin sympa sur la lune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006