Pluie d'étoile Index du Forum
Pluie d'étoile
BlueCorp

Pluie d'étoile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un mot pour un mot ::
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4768, 69, 70  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Un coin sympa sur la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

Point(s): 2 000

MessagePosté le: 21/06/2007 01:00:20    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

avant que la modératrice se fache^^ --­> pff gang de modérateurs! Razz (me semble que ça fait un bout que j'ai laissé un message ici...)

MessagePosté le: 21/06/2007 01:00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

Point(s): 7 950

MessagePosté le: 21/06/2007 14:07:44    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

pff gang de modérateurs! Razz (me semble que ça fait un bout que j'ai laissé un message ici...)--->c'est moi le chef et c'est moi qui met la merde pas bien ^^ oui cath ca fesait un bout ^^ reviens vite
Géraldine
Gardien des crayons
Gardien des crayons

Point(s): 2 645

MessagePosté le: 21/06/2007 18:43:48    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

c'est moi le chef et c'est moi qui met la merde pas bien ^^ oui cath ca fesait un bout ^^ reviens vite --> arf... encore du pas tout faux, au fait vous avez déjà les vacances sur lautre continent?

[Vilhelm Ekelund]
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

Point(s): 7 950

MessagePosté le: 21/06/2007 21:56:18    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

arf... encore du pas tout faux, au fait vous avez déjà les vacances sur lautre continent?----> je suis en vacances depuis 5mois et demiet je suis sur le meme continent que toi ( au faite ton avatar n'attend plus que toi ^^)
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

MessagePosté le: 22/06/2007 01:29:59    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

je suis en vacances depuis 5mois et demiet je suis sur le meme continent que toi ( au faite ton avatar n'attend plus que toi ^^) --> MOI JE COMMENCE LES VACANCES AUJOURD'HUI!!! non en fait... j'ai fini l'école mais je travaille... (désolée rémi:(Sad )
Gardien des crayons
Gardien des crayons

MessagePosté le: 22/06/2007 16:35:35    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

MOI JE COMMENCE LES VACANCES AUJOURD'HUI!!! non en fait... j'ai fini l'école mais je travaille... (désolée rémi:(Sad ) --> les Suisses encore 2semaines ^^

[Vilhelm Ekelund]
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

MessagePosté le: 22/06/2007 16:39:46    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

les Suisses encore 2semaines ^^ --> je veux trop faire un eurotrip!!! (pas comme le film laa on s'entend... (TOO PERVYYY!)
Gardien des crayons
Gardien des crayons

MessagePosté le: 22/06/2007 21:26:59    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

je veux trop faire un eurotrip!!! (pas comme le film laa on s'entend... (TOO PERVYYY!)--> pas compris mais pas grave Razz

[Vilhelm Ekelund]
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

Point(s): 16

MessagePosté le: 22/06/2007 23:52:11    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

pas compris mais pas grave Razz ---> pour un résumer c un film d'ado ou 3 américain stupide et obseder font un trip en europe, yé trop drole!!! Razz surtout le bout a armsterdam
Fan du Blue Corp
Fan du Blue Corp

Localisation: vs savez se pays ki pouri tous ! cela es apellé la Franc !
Point(s): 2 352

MessagePosté le: 25/06/2007 17:47:52    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

pour un résumer c un film d'ado ou 3 américain stupide et obseder font un trip en europe, yé trop drole!!! surtout le bout a armsterdam---------->lol il a l'air super !
beca
Bombe atomique
Bombe atomique

Point(s): 1 554

MessagePosté le: 26/06/2007 00:41:57    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

lol il a l'air super ! -> moi mon bout préféré c'est dans le confessionnal du pape ^^ lool tt les québécois doivent a voir vu ste film trop stupide la.... un trip de sexe, drogue et bagarre Razz tsss un ot bon bout c'est quand les jumeaux boicent de l'abshinte et qui se frenche ak le ti lutin vert a côté Razz sinon le tunnel!!!! BONJOURNO haha
Vis fidèle à toi-même, fièrement et noblement, suis ton cœur et tes convictions, et tant que ceux que tu aimes savent qui tu es et que tu es fière d’être ce que tu es, le monde qui t’entoure n’aura aucune importance si le tien tourne rond.
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

MessagePosté le: 26/06/2007 00:52:55    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

moi mon bout préféré c'est dans le confessionnal du pape ^^ lool tt les québécois doivent a voir vu ste film trop stupide la.... un trip de sexe, drogue et bagarre tsss un ot bon bout c'est quand les jumeaux boicent de l'abshinte et qui se frenche ak le ti lutin vert a côté sinon le tunnel!!!! BONJOURNO haha --> c'est quand qu'on en a parlé déjà?? samedi?? (:'(:'(:'()
Bombe atomique
Bombe atomique

Point(s): 1 554

MessagePosté le: 26/06/2007 01:32:10    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

c'est quand qu'on en a parlé déjà?? samedi?? (:'(:'(:'() -> waip waip on c parlé lors de notre bal et stai full triste l'après bal sans toi :'( et vla 2 min tu ma dit bonjour et té parti Razz
Vis fidèle à toi-même, fièrement et noblement, suis ton cœur et tes convictions, et tant que ceux que tu aimes savent qui tu es et que tu es fière d’être ce que tu es, le monde qui t’entoure n’aura aucune importance si le tien tourne rond.
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

Point(s): 16

MessagePosté le: 26/06/2007 04:05:14    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

waip waip on c parlé lors de notre bal et stai full triste l'après bal sans toi :'( et vla 2 min tu ma dit bonjour et té parti ----­> ctait trop hut comme bal, juste trop court et yavais trop de montre présente Sad
Fan du Blue Corp
Fan du Blue Corp

Localisation: vs savez se pays ki pouri tous ! cela es apellé la Franc !
Point(s): 2 352

MessagePosté le: 26/06/2007 15:48:47    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

ctait trop hut comme bal, juste trop court et yavais trop de montre présente -----> Sad ooooo dsl pour toi ! pour te dire ji étai ap du tous ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/02/2018 01:24:35    Sujet du message: Un mot pour un mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Un coin sympa sur la lune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4768, 69, 70  >
Page 46 sur 70

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006