Pluie d'étoile Index du Forum
Pluie d'étoile
BlueCorp

Pluie d'étoile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un mot pour un mot ::
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6568, 69, 70  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Un coin sympa sur la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Géraldine
Gardien des crayons
Gardien des crayons

Point(s): 2 645

MessagePosté le: 27/11/2007 21:01:19    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

tout à fait normal^^ ahhhh c'est quoi son problème a laguer comme ça foutu ordi!!! --> le forum lague aussi chez moi..

[Vilhelm Ekelund]
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2007 21:01:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

Point(s): 7 950

MessagePosté le: 29/11/2007 23:54:20    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

le forum lague aussi chez moi..---> c'est pas un soucis pour moi je suis en weekend du jeudi au mardi, j'ai le temps XD
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

Point(s): 16

MessagePosté le: 02/12/2007 16:41:53    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

'est pas un soucis pour moi je suis en weekend du jeudi au mardi, j'ai le temps XD -----» moi jai jamais décole le vendredi Very Happy
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 02/12/2007 16:42:58    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

moi jai jamais décole le vendredi--->j'ai plus de cours et que 12h de devoir jusqu'au 5fevrier...
l'ombre d'un ange
Le maitre des mots
Le maitre des mots

Point(s): 16

MessagePosté le: 02/12/2007 16:45:15    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

j'ai plus de cours et que 12h de devoir jusqu'au 5fevrier... -----» heum...., jtenmerde!!!
Gardien des crayons
Gardien des crayons

MessagePosté le: 02/12/2007 20:48:02    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

heum...., jtenmerde!!! --> je vous emmerde tous moi

[Vilhelm Ekelund]
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 03/12/2007 21:44:02    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

Je vous emmerde tous moi---> moi je te fais un bisous
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

Point(s): 2 000

MessagePosté le: 04/12/2007 01:26:35    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

moi je te fais un bisous --> fait chier pourquoi toutes les écoles étaient fermées sauf la mienne?? Sad
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 04/12/2007 01:30:48    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

fait chier pourquoi toutes les écoles étaient fermées sauf la mienne?? --->parce que .... ton ecole t'aime trop et qu'elle voulait que tu viennes ^^
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

MessagePosté le: 04/12/2007 14:29:41    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

parce que .... ton ecole t'aime trop et qu'elle voulait que tu viennes ^^ --> wahhhh quelqu'un qui m'aime trop! je savais pas que ça existait... non ok quelque chose... JE SAVAIS PAS PLUS! ok non c'est méchant et gratuit je m'excuse... l'atlib déteint un peu trop sur moi :S ou c'est le fait que je me suis levée trop tot ce matin... ok je me la ferme
Gardien des crayons
Gardien des crayons

MessagePosté le: 05/12/2007 23:01:12    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

wahhhh quelqu'un qui m'aime trop! je savais pas que ça existait... non ok quelque chose... JE SAVAIS PAS PLUS! ok non c'est méchant et gratuit je m'excuse... l'atlib déteint un peu trop sur moi :S ou c'est le fait que je me suis levée trop tot ce matin... ok je me la ferme --> tu te lèves à quelle h le matin ?

[Vilhelm Ekelund]
cath
Canadian Touch
Canadian Touch

MessagePosté le: 06/12/2007 23:56:21    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

tu te lèves à quelle h le matin ? --> trop tot? lol heummmm 6h et je suis allée me coucher à 23h je crois... mais bon en général ça me fait pas me lever tot... et je me lève toujours trop tot^^ mais sérieux le facteur atlib aussi joue beaucoup... ^^
Bombe atomique
Bombe atomique

Point(s): 1 554

MessagePosté le: 07/12/2007 04:44:14    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

trop tot? lol heummmm 6h et je suis allée me coucher à 23h je crois... mais bon en général ça me fait pas me lever tot... et je me lève toujours trop tot^^ mais sérieux le facteur atlib aussi joue beaucoup... ^^ ----> si yavait moyen d'hiberner je le ferai avec un gros ours polaire ^^
Vis fidèle à toi-même, fièrement et noblement, suis ton cœur et tes convictions, et tant que ceux que tu aimes savent qui tu es et que tu es fière d’être ce que tu es, le monde qui t’entoure n’aura aucune importance si le tien tourne rond.
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

MessagePosté le: 07/12/2007 22:58:34    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

si yavait moyen d'hiberner je le ferai avec un gros ours polaire ^^---> quel nom pour l'ours polaire?
Géraldine
Gardien des crayons
Gardien des crayons

MessagePosté le: 07/12/2007 23:21:07    Sujet du message: Un mot pour un mot Répondre en citant

quel nom pour l'ours polaire? --> Rodolphe ? Very Happy

[Vilhelm Ekelund]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/02/2018 01:19:33    Sujet du message: Un mot pour un mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Un coin sympa sur la lune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6568, 69, 70  >
Page 64 sur 70

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006