| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
l'ombre d'un ange Le maitre des mots

|
Posted: 23/06/2007 02:50:17 Post subject: Une strophe pour une strophe |
|
|
Bon, j'ai eu une idée pour augmenter la diversité du forum et peut être ravifier l'interet que tous y porte parce que les messages se font de plus en plus rare alors étant membre du forum (le big boss était trop paresseux pour le faire ) je voudrait essayer une nouvelle section, une strophe pour une strophe C'est très simple comme principe: c'est le même que un mot pour un mot ^^ sauf vu que c'est un forum de poésie, on doit le faire sur le principe d'une strophe alors pour tout ceux que l'inspiration fait pas défaut et qui se sentent d'attaque pour essayer, participer au pire ca va etre enuyeux et on va oublier ca vite
je commence (enfin!!! )
Enfin, plus de laide cravate avec ses lignes rouges tomate J'avais l'air d'une patate Avec l'uniforme bleu plate
au prochain^^ _________________ When you fight your fucking way to the happiness, remember one thing: all sacrifices are essentials |
|
| Back to top |
|
 |
Bluemriine Plume brisée

|
Posted: 23/06/2007 03:07:34 Post subject: Une strophe pour une strophe |
|
|
Tu as tout a fais raison Tu avais l'air d'un con Maintenant pour toi tout va etre bon Avec tes cravates rose bonbon |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 23/06/2007 03:13:17 Post subject: Une strophe pour une strophe |
|
|
S'habiller classe, c'est mon domaine C'est en me regardant qu'il faut que t'aprenne Du beau linge mes garde robe en sont pleines Juste du nouveau, pas de vieux chandails en laines _________________ When you fight your fucking way to the happiness, remember one thing: all sacrifices are essentials |
|
| Back to top |
|
 |
Bluemriine Plume brisée

|
Posted: 23/06/2007 03:17:48 Post subject: Une strophe pour une strophe |
|
|
Ton style est depassé Laisse moi te montrer Je suis un vraiment stylé Sans aucun doutes les filles vont craquer |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 23/06/2007 03:23:05 Post subject: Une strophe pour une strophe |
|
|
Dans ton langage, au québec t'es naze Et tu va voir que dans ses phrases Que facilement je t'écrase et que mes rimes parfaites est l'extase
(que nimporte quoi ) _________________ When you fight your fucking way to the happiness, remember one thing: all sacrifices are essentials |
|
| Back to top |
|
 |
Bluemriine Plume brisée

|
Posted: 23/06/2007 03:27:03 Post subject: Une strophe pour une strophe |
|
|
Oublie pas qui je suis Si tu veux te mesurer a moi tampis Regarde,Ton temps est deja finit T'as plus qu'a retourner dans ton lit |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 23/06/2007 03:37:34 Post subject: Une strophe pour une strophe |
|
|
Tu pense que j'ai peur de toi??? C'est le maitre des mots qui fait la loi Tremble devant mes vers de choix!!! Tu as juste trop de confiance en soi _________________ When you fight your fucking way to the happiness, remember one thing: all sacrifices are essentials |
|
| Back to top |
|
 |
Bluemriine Plume brisée

|
Posted: 23/06/2007 03:40:24 Post subject: Une strophe pour une strophe |
|
|
C'est moi qui t'es donné ce titre, Sans moi tu n'es qu'un pitre C'est moi le grand patron et arbitre Va vers la porte ou y'a marqué EXIT |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 23/06/2007 03:46:29 Post subject: Une strophe pour une strophe |
|
|
c'est par mon talent que je l'es mériter Grace a mes rimes que je mettais sur papier Ce titre, c'est toi qui me l'as octroyer Parce que je suis le seul qui peut le maitriser _________________ When you fight your fucking way to the happiness, remember one thing: all sacrifices are essentials |
|
| Back to top |
|
 |
Bluemriine Plume brisée

|
Posted: 23/06/2007 03:48:47 Post subject: Une strophe pour une strophe |
|
|
Mes rimes sont assasines Les tiens sont minimes Je suis le maitres des rimes Elles viennent de mon coeur ce qui les rends divines |
|
| Back to top |
|
 |
Géraldine Gardien des crayons

|
Posted: 23/06/2007 19:23:13 Post subject: Une strophe pour une strophe |
|
|
la modestie va t'étoufer fais gaffe à ta fierté elle sera vite brisée tu vas vite perdre pied
haha comme cest nul purée... _________________ Faut-il trahir son idéal parce qu'on s'aperçoit qu'on ne peut pas en vivre ?
[Vilhelm Ekelund] |
|
| Back to top |
|
 |
Bluemriine Plume brisée

|
Posted: 23/06/2007 20:40:26 Post subject: Une strophe pour une strophe |
|
|
A deux contre moi Pas fair-play mais j'ai pas le choix Phil dis des connerires et il a le droit? Et moi je peux ou pas? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 24/06/2007 16:41:53 Post subject: Une strophe pour une strophe |
|
|
fais comme tu le sens toi seul peut décider de tes dires insignifiants ( ) quand à phil, il ne cessera d'arrêter _________________ Faut-il trahir son idéal parce qu'on s'aperçoit qu'on ne peut pas en vivre ?
[Vilhelm Ekelund] |
|
| Back to top |
|
 |
Bluemriine Plume brisée

|
Posted: 24/06/2007 18:08:51 Post subject: Une strophe pour une strophe |
|
|
Ca veux dire que Phil va continuer? Et que moi je dois me la fermer? T'es mechante avec moi , a croire que tu m'aime pas... |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 24/06/2007 18:08:51 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 24/06/2007 20:10:08 Post subject: Une strophe pour une strophe |
|
|
la justice n'a jamais existé à quoi von vouloir la prouver? là je suis en train de délirer rien à voir avec la réalité _________________ Faut-il trahir son idéal parce qu'on s'aperçoit qu'on ne peut pas en vivre ?
[Vilhelm Ekelund] |
|
| Back to top |
|
 |
|