Pluie d'étoile Index du Forum
Pluie d'étoile
BlueCorp

Pluie d'étoile Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bluemriine dessin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Graffiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

Point(s): 7 950

MessagePosté le: 23/02/2007 15:27:52    Sujet du message: Bluemriine dessin Répondre en citant

Bon en ce moment j'ai l'epaule gauche, le bras gauche et la main gauche en vrac (encore sous effet de l'anesthesie) donc j'ai posé un dessin fait avec la main gauche guidée par la main droite ouais bon c'est pas top (aucun detail) le coup de crayon est grossier mais ca va il est pas si moche que ca donc je le mets la promis je le refais des que j'ai recuperer les sensations dans ma main (car la tenir un stylo c'est franchement dur). J'ai le dessin facile en ce moment tout ce dessine facilement rien qu'a y penser
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2007 15:27:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluemriine
Plume brisée
Plume brisée

Point(s): 7 950

MessagePosté le: 25/02/2007 07:58:40    Sujet du message: Bluemriine dessin Répondre en citant

Bon j'ai recuperé toute les sensation dans ma main et ca donne ca....toujours le meme sujet de dessin...un vraie miracle que je l'es pas déchiré
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/02/2018 15:18:40    Sujet du message: Bluemriine dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie d'étoile Index du Forum -> Pluie d'étoile -> Graffiti Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006