Chaque réveil, je sais déjà que le même combat se présentera Déjà, je panique à l’idée de confronter ces nouvelles épreuves La fuite, déjà essayée, m’a refait repartir depuis le premier pas J’aimerais encore résister à ce quotidien muni de réelles preuves
De plus en plus, je ne peux plus m’empêcher de me rapprocher De toi, je tente inutilement de ne pas te facilement succomber Chaque regard porté sur toi, me plonge littéralement dans un rêve Sans toi, je suis sans vie, entourer par le noir intense qui m’achève
Tant de désirs enfermés en moi qui ne demandent qu’à sortir Même les nuits passées, les démons se transforment en tes sourires Je n’ai trouvé nul refuge sans que tu me suives inconsciemment Plus j’essaie de t’oublier, plus je me mets à penser à toi joyeusement
Mon souhait serait de t’oublier, de ne jamais me rappeler de toi « Te choisir » n’a jamais été ne serait-ce qu’un peu de mon choix Tu es tombé dans ma vie sans que je n’y puisse faire quelque chose Je préfèrerais l’ignorance de toi, car sans toi, ma vie se décompose
_________________ Faut-il trahir son idéal parce qu'on s'aperçoit qu'on ne peut pas en vivre ?